Ici, c'est la foire... aux questions les plus fréquemment posées
Est-ce que le paiement en ligne est vraiment sécurisé?
Oui, absolument, notre site internet répond à l'ensemble des critères de sécurisation des transactions bancaires.
Je vais arriver en retard pour récupérer ma commande en magasin, que faire?
Pas d'inquiétude à avoir, votre commande vous attendra bien sagement en magasin. Si vous dépassez le délai de 48h à compter de la date prévue de remise, votre commande sera annulée et vous serez remboursé(e) très rapidement. Vous recevrez un email vous en informant. Vous pouvez toujours contacter votre magasin et convenir, si c'est possible, d'un délai supplémentaire de conservation de votre commande. Le magasin fera tout son possible pour vous aider.
Enfin, pensez à vous munir de l'email de confirmation de commande que vous avez reçu, ainsi que d'une pièce d'identité.
Je souhaite modifier ma commande mais je l'ai déjà payée en ligne, que faire?
Lors du retrait de votre commande en magasin, vous pourrez signaler le ou les articles que vous ne souhaitez plus acheter. Vous serez alors remboursé dans un délai très rapide.
Comment récupérer ma commande en magasin?
Lors de votre arrivée en magasin, orientez-vous vers l'accueil. Un de nos collaborateurs vous accueillera. Pensez à bien vous munir de l'email de confirmation de commande que vous avez reçu, ainsi que d'une pièce d'identité.
Arrivé(e) chez moi, je change d'avis et souhaite être remboursé(e). Est-ce possible?
Bien sûr, vous disposez de 14 jours, à compter de la date à laquelle vous récupérez votre commande, pour changer d'avis. Il vous suffira de nous retourner les produits non déballés de votre commande.
Mon article ne fonctionne plus, je souhaite être remboursé, est-ce possible?
Bien sûr. La politique de garantie s'applique de la même manière que pour les produits que vous achetez dans nos magasins. Contactez votre magasin qui vous aidera à faire valoir vos droits.
Quels types de paiement acceptez-vous sur ce site?
Nous acceptons les paiements en Cartes Visa, Mastercard et Cartes Bancaires classiques
Je viens de payer ma commande et je souhaite l'annuler. Que faire?
Vous pouvez annuler votre commande en téléphonant simplement à votre magasin.
Est-ce que quelqu'un peut retirer ma commande à ma place?
Oui, bien sûr. Vous devez juste lui transmettre l'email de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que la copie ou l'original de votre pièce d'identité.
Quand est-ce que je reçois ma facture?
Quelques heures après la récupération de votre commande, votre facture vous sera envoyée par email.